Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2013

Petites emplettes du jour !

Lors de mes périgrinations chez Truffaut et chez la Maison d'Ursule, j'ai acheté :

  • du ruban violet en deux formats afin de finir une robe de bébé
  • du ruban gris clair, destinés initialement à la robe de bébé en cours, et qui au final servira pour un autre projet
  • du biais noir
  • deux carrés de coton noir de 50x50cm

P1070359

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité