Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2013

Pochette pour téléphone portable

Le nombre de fois où je ne sais jamais ce que je fais de mon téléphone portable...

Je ne sais pas si cela vous arrive à vous aussi ? En tout cas, ça m'exaspère de le chercher ! Et les mauvaises idées sont légions dans le domaine : le placer dans une poche de jean, le confier à une connaissance, le garder en main....

Et bien pour occuper une journée pluvieuse, rien de tel qu'un atelier de création de pochette pour téléphone portable !

P1070388

 

J'ai pris les restes d'une pelote de laine en Phil Coton Noir et Blanc. 

Aiguille taille 3 et une aiguille à laine pour coudre les bords et passer la laine blanche.

Il y a quelques améliorations à prévoir la fois prochaine comme créer un rabat, ou augmenter la longueur de la cordelette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité