Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2013

Lapin en peluche bicolore grand modèle

Parce que lorsque j'étais petite fille, ma Mamy réalisait des peluches avec ses restes de laine. Aujourd'hui la tradition se perpétue et je réalise des peluches pour ma nièce adorée !

Je me suis très fortement inspirée de mon doudou ! Et oui, renier cette partie de son enfance serait un sacrilège ! J'assume !

Plusieurs étapes afin d'aboutir à la peluche. 

Tout commence par l'étude de la peluche modèle, puis le report des mesures sur le papier, afin de dessiner le patron.   Reste ensuite à découper le tissu, l'assembler, et bourrer la peluche de rembourrage polyester anti-acariens (environ 350gr). Et voici le résultat après quelques heures de travail ^^

 

P1070428

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité