Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2013

Sac cabas et sac à fermeture coulissante

J'ai craqué sur ce motif en le voyant chez Mondial Tissu ! Ma belle-soeur va être contente de pouvoir ranger les peluches et les jouets lors de ses sorties !

P1060889

 

J'ai donc réalisé deux sacs, tous deux doublés en lin afin d'assurer une meilleure solidité à l'ouvrage ! 

Pratique pour partir en promenade, le sac à fermeture coulissante permet de ranger les quelques jouets et doudous dans la poussette... La cordelette a été realisée au tricotin.

Quant au sac cabas, il permet de ranger une partie des peluches pour la nuit, afin qu'il y ait plus de place dans le lit de ma nièce.

P1060886

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité