Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2013

Le range aiguilles à tricoter

Enfin ! Enfin, je vais pouvoir ranger mes aiguilles à tricoter et les crochets ! J'ai réalisé une pochette à compartiments, qui permet de ranger tout ce matériel. La principale difficulté que j'ai rencontrée pour cet ouvrage, c'est la gestion de l'épaisseur avec la machine à coudre. 

Je pense que ça va remettre à plus tard les tapis de selle que je souhaitais faire :(

Pour en revenir à la pochette. Il y a trois étages, avec 9 compartiments par étage pour les aiguilles à tricoter et 8 compartiments pour les crochets.

Les dimensions sont de 46x23cm et réalisé dans des chutes de tissu (sauf le biais noir).

P1070533

P1070535

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
excellente idée, les dimensions du tien semble nettement mieux que celui que j'avais fait. Je le garde en mémoire pour me le faire :) <br /> <br /> Merci ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité