Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2013

Robe d'été à bretelles "La Flamboyante"

Ahlala, j'ai craqué que ce tissu, un batik jaune orangé, flamboyant ! D'où le nom de cette robe ^^.

Je me suis servie du patron New Look n°6675, modèle A.

Avec les chutes de tissu j'ai également réalisé un ruban pour mes cheveux !

 

P1070774 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
J
tres belle robe, et la couleur du printemps, tres jolie.. :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité