Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2013

Robe bustier à bretelles "Le Temps des Cerises"

Une petite robe bustier à bretelles dans un joli tissu en coton imprimé de cerises.

J'aime la forme de cette petite robe qui souligne la taille et qui met en valeur les morpholigies en 8 !

P1070840

Le tissu a été acheté chez Ma Petite Mercerie.
Le patron utilisé est le Burda Young Fashion 8174, modèle A.
Publicité
Commentaires
J
bonjour, très jolie la robe, est ce q'on peut acheter la Robe?
2
bonjour tres bien la robe comment je peut avoir le patron merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité