Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
DeKay Création, l'Atelier Couture de Jo
  • DeKay Création né d'un savant mélange d'imagination et d'audace. A la fermeture de mon magasin préféré, j'ai relevé le défi de créer mes vêtements... De fil en aiguille, c'est tout un univers que je découvre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2014

Gilet Fushia pour Bébé

L'hiver, ses premiers frimas, et voici que nous sortons les pulls bien chauds !

Pour faire honneur à cette nouvelle saison, j'ai tricoté un joli gilet Fuschia à ma nièce. Il représente tout de même quelques heures de travail pour la tricoteuse novice que je suis ! 

DSC01147

DSC01150

Le motif est à mon sens une véritable prouesse technique vu mon niveau de maîtrise ! Plus d'une fois j'ai cru abandonner la partie ! Persévérer est le meilleur moyen d'arriver au but, alors à force de faire et défaire, le résultat n'est pas si médiocre ! Jugez vous-même !

DSC01151

J'aime beaucoup le côté cache-coeur de ce gilet, et les boutons en forme de coeur qui font un joli rappel chaleureux. 

DSC01148

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité